Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono Aéromodélisme
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 168 774
31 janvier 2009

Plan du "Phaser"

Pour avoir un plan exploitable en taille réelle, j'ai du utiliser Foxit Reader 3.0, mettre le plan en 100% et faire 25 impressions au format A4. Pour cela, il faut imprimer en sélectionnant la "page active" et comme échelle: "taille actuelle". Cela prend du temps mais on n'a pas le choix. Je n'ai pas trouvé d'outil pour découper directement le plan en plusieurs parties au format A4.

Etape suivante, le montage en scotchant les morceaux, après un peu de découpe de bordures...

Voilà le résultat:

phaser__plan_mont_


@ suivre...
Nono

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois que le plan prend toute la table de la salle à manger ! Eh bien ! Il va y avoir un sacré boulot de découpage et collage; J'ai hâte de voir le résultat et espère bien le voir voler prochainement.<br /> A bientôt.<br /> Boboss.
Publicité