Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono Aéromodélisme
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 168 711
22 janvier 2009

Projet d'un "Phaser" avion biplan

En cherchant encore sur la toile j'ai découvert un autre biplan qui, d'après des commentaires lus sur un forum, serait sympa pour un début... Alors pourquoi ne pas commencer mon expérience de "constructeur" par celui-ci?...

Voici à quoi il ressemble:  phaser_indoor_f3p_donuts_models   phaser_3

Et voici une vidéo en vol, par de bons pilotes je précise !


Cercle tonneau phaser
envoyé par droopy3

On peut apprécier ses qualités de vol et sa capacité à faire de belles figures.

Pour la construction, voici le plan en pdf intégral.

Ce soir je vais l'imprimer et ce weekend je commence le découpage.

A bientôt pour la suite des opérations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité