Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono Aéromodélisme
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 168 774
15 novembre 2009

Projet aile "Snyder"

Voici mon nouveau projet: une aile "Snyder" vue dans le Model Magazine n°694 de juillet 2009.
Le plan et les instructions étant disponibles dans l'article de la revue, je ne peux donc pas les mettre ici.

Pour le moment je projette de construire cette petite aile capable de voler en intérieur et en extérieur (sans trop de vent). Les éléments électronique sont en commande et pour les découpes de Depron, j'attends de faire un peu de place dans mon garage :)

p1


Voici quelques photos copiées du site de son constructeur que je vous invite à voir: http://puret.arnaud.free.fr/snyder.html

p2


p4


@+ pour la suite du projet.
Nono

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité