Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono Aéromodélisme
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 168 771
19 juillet 2009

Projet de construction d'un Extra 300 en Depron

A force de voir des plans et des videos de voltige sur le net, j'ai eu envie de passer le cap à moindre coût. Aussi j'ai trouvé que cet Extra 300 devait être à ma portée:

Extra300b

Un plan est disponible au format zip avec ce lien: extra300

Pour des infos pratiques sur le montage de ce parkflyer, je vais régulièrement sur le forum de rcgroups.com, un site en anglais très intéressant. Voici le lien vers le forum : forum_extra_300

Enfin voici une vidéo de présentation par son concepteur: video_extra_300

Je mettrai l'évolution de ma construction dès mon retour de vacances.

Bonnes vacances à tous
A+
Nono

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité