Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono Aéromodélisme
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 168 772
10 janvier 2000

Mes vidéos

Mes vidéos de modèles réduits

 

13/04/11 - vol indoor de mon Lama V3 repeint en rouge et blanc


 


21/07/10 - Vol du Snyder que j'ai fabriqué avec du Depron

___________________________________________________________________________________

05/06/10 - Diaporama de jets modèles réduits pendant la rencontre de Toul (54)


 


05/06/10 - 4 Mirage 2000 à réacteur pendant la rencontre de Toul

 

____________________________________________________________________________________

22/02/09 - Rencontre indoor près de Nancy


Rencontre indoor
Uploaded by blognono. - Check out more sports and extreme sports videos.

____________________________________________________________________________________

05/08/08 - Première "voltige" avec mon Easystar _

1ères évolutions Easystar

Uploaded by blognono. - Check out more sports and extreme sports videos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité