Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono Aéromodélisme
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 168 761
16 août 2012

Rafale lancé main en Depron

Suite au post sur les constructions pour enfants avec lancé à la main, Steph m'a écrit un commentaire et m'a gentiment envoyé une photo de sa réalisation que l'on peut admirer ci-dessous.

D'après ses dires il vole très bien.

Les plans sont disponibles dans le lien ci-dessus.

rafale stef 

Rafale de Stéph

 

Si comme Steph, vous avez réalisé des modèles pour vos enfants, envoyez moi des photos, et je les posterais ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un grand merci a nono,<br /> <br /> pour l'envoi des plans demandés.<br /> <br /> Tres bon site.<br /> <br /> <br /> <br /> Patrick
Publicité