Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono Aéromodélisme
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 168 761
11 mai 2012

Mini Swift de HK

Suite à un article publié dans "Modèle Magasine" d'août 2011, j'ai trouvé le "Mini Swift" de Hobby King très intéressant. C'est une sorte de petit planeur 3 axes avec un moteur brushless et une hélice repliable.
A première vue, on voit bien que c'est une copie chinoise du très bon "Merlin" de Multiplex, mais le prix n'est pas le même... J'ai donc craqué pour lui récemment !

Mini-Swift

Son intérêt réside dans sa petite taille et donc son faible encombrement qui facilite son emport partout, son équipement complet et le fait qu'il soit livré avec un fuselage et une aile de rechange ! Du coup si çà casse on peut facilement remplacer le morceau cassé, ou bien on peut fabriquer un autre modèle.

Mini-Swift-1(1)

Après avoir chargé un accu 2S 460 mAh j'aii fait un premier essai concluant, malgré un peu de vent. Il se comporte bien, mais surprend par sa vivacité. Je ne le recommande pas pour des débutants de la première heure... 

Mini-Swift-2(1) Mini-Swift-3(1)

Pour ceux qui veulent en savoir plus, je mets à disposition l'article (en .pdf) sur demande par mail.

Pour ceux qui veulent le commander, voici le lien :http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewitem.asp?idproduct=13083&aff=111112

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjours, <br /> <br /> es que vous pourriez me faire parveniR l'article SUR LE MINI SWIFT?<br /> <br /> merci
Publicité