Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono Aéromodélisme
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 168 763
29 septembre 2009

Elément de construction Extra 300

Voici la liste du matériel que j'ai utilisé pour l'Extra 300:

Acheté chez Weymuller:

- accu 2S ProTronik 800mAh

18558_0219080220

 

Commandé sur HobbyKing:

- servos 9g (3,59$): HXT900 9g

TPSG90

- récepteur à synthèse de fréquence 8ch 41Mhz (23$): CORONA RP8D1

RP8D1_72

- combo moteur BM2409-18T/25A + contrôleur + hélice 9x4.7 (18,75$): TowerPro BM2409-18T

contr_leur

moteur_et_h_lice

- un "prop saver"
- des tiges carbones de 3 mm pour les ailes
- tiges carbone de 1.5 mm et corde à piano de 1 mm pour les commandes de profondeur et de direction
- plaque de Dépron de 6 mm

Si vous avez des questions, contactez moi.

@+ Nono

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le commentaire.<br /> Pour le moteur cela devrait suffire. Il sera toujours temps plus tard de passer à plus rapide si l'avion est trop lent.<br /> Ne pas hésiter à m'envoyer des photos de la construction pour que je les publie.<br /> Bonne construction !<br /> @+<br /> Nono
K
Merci pour ce site intéressant. J'ai construit hier un P51 avec les enfant, c'était rapide (pour les enfants c'est préférable) et ça vole vraiment bien. On va adapter pour pouvoir le lancer avec un élastique :) <br /> Sinon petite question pour l'Extra 300. J'ai un moteur Brushless de 960 KV, pensez vous que cela soit suffisant ??<br /> Merci
N
merci pour ton commentaire<br /> bonne construction !<br /> tiens moi au courant de ton projet<br /> @+<br /> Nono
K
merci pour les détails<br /> je commande de suite la propulsion<br /> bravo pour ton site tres pratique
Publicité