Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono Aéromodélisme
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 168 769
7 juin 2009

Projet de construction d'un planeur "Shark" en dépron

Depuis quelques mois je travaille à la réalisation d'un planeur 2 axes (ailerons et profondeur) tout en dépron et en polystyrène extrudé. J'ai trouvé le plan sur le web et je poursuis la construction. J'avoue manquer de temps, aussi cela dure un peu... Mais cela dit il est assez facile à faire, et même un débutant comme moi s'en sort très bien. Le plan et les explications sont disponibles à cette adresse: SHARK

Voici une photo de ce que çà devrait donner une fois fini:

shark

(Photo extraite d'un blog de constructeur)


Le mien en est à l'étape presque finale de l'assemblage...
Quelques photos de mon travail:


DSC_0030

aile, fuselage et quille de queue

DSC_0029

stab et dérive

J'ai acheté le matériel électronique, je l'ai testé "à blanc" ce weekend et çà fonctionne !!
Il me tarde de le finir...

Bientôt je mettrai un post pour expliquer les étapes de la construction.
A bientôt !
Bons vols !
Nono

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour<br /> <br /> Auriez vous un modele reduit pour faire participer des enfants a la construction d un planeur ( envetgueur plus petit)<br /> <br /> Cirdialement
Publicité