Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono Aéromodélisme
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 168 769
20 mars 2009

Vol de pente

Cette semaine je me suis baladé sur la Toile et j'ai découvert qu'on pouvait faire du vol de pente avec des appareils magnifiques comme ces ailes volantes...

aile


007p_n9


Ou ces reproductions de Warbirds...

      
008p_hurricane          006p_p51


Du coup je suis très tenté d'en construire un pour le faire voler du côté d'Argelès pendant les prochaines vacances d'été... Pour être honnête, pour le moment je garde les liens vers les sites qui en parlent et qui fournissent des plans.

Un site très bien fait et bourré d'infos pratique sur le vol de pente ou le découpage d'EPP, c'est celui-ci.

A bientôt.
Nono

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu peux compter sur moi pour t'accompagner, ça a l'air vachement sympa comme vol, surtout les "warbirds".<br /> A bientôt !!!
Publicité