Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono Aéromodélisme
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 168 714
15 mars 2009

Nouveau modèle 3 axes ?

Je dois avouer que pour le moment ma construction en est au point mort... Trop occupé avec les 2 fistons...
Cependant, l'envie de piloter un avion 3 axes me démange, et j'envisage d'acquérir un modèle de type ailes hautes du genre Cessna.
A ce que j'ai vu sur la toile, 2 modèles paraissent intéressants à des prix abordables, ils sont tous les deux de Multipex: le Minimag, et l'Easycub. Ils sont décrits comme faciles à piloter pour des 3 axes, et en plus ils peuvent évoluer vers l'hydravion en ajoutant un kit flotteurs.

Voici les 2 modèles, avec des liens vers le dossier d'essai du site "Bungymania".

MINIMAG (MULTIPLEX)

Longueur: 75 cm
Envergure: 80 cm
Surface alaire: 15 dm²
Poids (ordre de vol): 620 g
Prix (vu sur la toile): 61 €


minimag125c

Lien vers le dossier Minimag


EASYCUB (MULTIPLEX)

  Longueur: 98 cm
Envergure: 140 cm
Surface alaire: 36 dm²
Poids (ordre de vol): 850 g
Prix (vu sur la toile): 69 €

easycub_309_th

Lien vers le dossier Easycub

Si parmi les visiteurs de mon blog certains ont déjà essayer ces modèles, çà serait sympa d'avoir vos avis en commentaires ou en me contactant directement.
Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité