Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono Aéromodélisme
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 168 769
31 décembre 1999

Destockage d'accessoires RC

Achetant en gros certains accessoires, je propose de temps en temps certains d'entre eux à la vente, en guise de destockage.
Je précise que je ne suis pas un professionnel, et que le petit bénéfice fait compense mes frais d'achat.

Pour connaître la disponibilité, me contacter en cliquant sur "contactez l'auteur" en précisant bien:
- type d'accessoire
- quantité souhaitée
- type de paiment envisagé (Paypal à privilégier)

En réponse d'e-mail je vous donnerais:
- la disponibilté,
- les frais de port à prévoir (tarifs de La Poste en vigueur: soir enveloppe simple, soir enveloppe avec suivi)
- l'adresse Paypal pour le paiement.


Accesssoires en déstockage

TPSG50
Micro servo HXT 500
Hextronik
5g/0.10s/0.8kg

4.50 €



hxt_90
Micro servo  HXT 900
Hextronik
9g/0.12s/1.6kg

3.50 €

 

JST_male

 Prise mâle JST (BEC)
 à sertir

 0.30 €

 



JST_femelle

Prise femelle JST (BEC)
à sertir

0.30 €

 

medium_plaque_epp3mm_01



Plaque d'EPP 3mm

900x600mm - blanc
5€

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité